Posté(e) 24 décembre 200421 a Moi aussi j'aimerais bien recevoir les fiches d'eps d'affable...Ce serait un super cadeau de noël Joyeux noël à tous en espérant qu'une âme charitable m'envoie les fiches... Mon adresse : fragolina2405@hotmail.com Ilaria
Posté(e) 25 décembre 200421 a Moi aussi j'aimerais bien recevoir les fiches d'eps d'affable...Ce serait un super cadeau de noël Joyeux noël à tous en espérant qu'une âme charitable m'envoie les fiches... Mon adresse : fragolina2405@hotmail.com Ilaria <{POST_SNAPBACK}> bonjour, Joyeux Noël à tous, moi aussi j'aimerais bien recevoir les fiches d'eps d'Affable. Merci beaucoup rachida@myrealbox.com
Posté(e) 29 décembre 200421 a Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir aussi merçi d'avançe. Et un grand merçi à Affable pour toutes ses fiches précieuses..
Posté(e) 29 décembre 200421 a Je suis également intéréssée si possible... Merci d'avance. Mbmaryline@aol.com
Posté(e) 30 décembre 200421 a Bonjour, Je serais également intéressée par les fiches. Mon adresse est: virginieropa@yahoo.fr Merci beaucoup Ginie
Posté(e) 30 décembre 200421 a je n'ai rien reçu jusqu'à présent, la chaine s'est arretée?? je compte toujours sur vous pour continuer à faire suivre mon mail ou_karima@hotmail.com merci!!!!!!!!