Aller au contenu

Ecrire dans des étiquettes autocollantes ?


Didoudidoula

Messages recommandés

Bonjour,

Les livrets de suivi en maternelle ... que du bonheur !

Plutôt que d'écrire x fois la même compétente, j'ai acheté des planches d'étiquettes autocollantes ... 105x35 mn ... ça avait l'air d'une bonne idée ... mais comment écrire et surtout imprimer proprement dans chaque étiquette  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crées un gabarit, sous Publisher, par exemple et tu utilises la fonction publipostage (intéressant pour des étiquettes de listes d'élèves) , je crois que j'avais fait un petit tuto là dessus.
Ou, si tes étiquettes sont de la marques Avery, il existe des assistants pour Word voire des petits outils pratiques d'impression (gratuits).
https://www.avery.fr/logiciel

Fais une recherche sur le forum avec le mot  "publipostage" tu trouveras des pistes pour l'impression d'étiquettes.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers beaucoup d'étiquettes en classe. Si tu n'as pas des étiquettes avery (très pratiques sous word), le mieux est de te faire des modèles avec excel, où tu choisis la bordure et les hauteur et largeur des cases.

Ensuite, tu fais copier coller avec tes compétences, bien sûr tu ne les tapes pas.

Mais à moins d'être inspectable, je ne m'enquiquinerais pas avec les compétences. Tu leur donnes une lettre et un numéro, (G1 pour la 1e de grammaire), et tu écris simplement le code sur tes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...