Posté(e) 11 juillet 20179 a Bonsoir à tous, Ma collègue travaille à temps partiel : est-ce qu'un EFS peut avoir son complément ? Idem pour la décharge de direction ? Un poste bloqué dans l'école voisine, c'est pour un EFS ? J'ai rien compris aux EFS....
Posté(e) 11 juillet 20179 a Auteur il y a 1 minute, la maîtresse des petits a dit : Au secours: c'est quoi ce truc? EFS : Etudiant Fonctionnaire Stagiaire. En gros sortant de concours si j'ai au moins compris ça.
Posté(e) 11 juillet 20179 a Auteur à l’instant, Picasso59 a dit : Les ex- PES, non ? Qui sont à 1/2 tps en classe. T'es sûr(e) du mi-temps ?
Posté(e) 11 juillet 20179 a Ici, oui, c'est des 1/2tps bloqués. ( Enfin des postes entiers bloqués, et complétés pas des TSecteur... )
Posté(e) 11 juillet 20179 a A mi-temps en classe et à mi-temps à l'ESPE. Dans mon école, un poste a été bloqué pour être attribué à 2 EFS :-)
Posté(e) 11 juillet 20179 a Ici, j'ai pas encore vu ça, mais au moins ça ne bloquerait que la moitié des postes bloqués actuellement... Pas sûr que ce soit top pour les élèves et les fes...
Posté(e) 11 juillet 20179 a Dans la circo que je quitte, il y a jusqu'à 3 postes bloqués FES dans certaines écoles. Imagine qu'ils en collent 6 !!!😁
Posté(e) 11 juillet 20179 a Auteur il y a 4 minutes, Picasso59 a dit : Dans la circo que je quitte, il y a jusqu'à 3 postes bloqués FES dans certaines écoles. Imagine qu'ils en collent 6 !!!😁 Des EFS, pas des FES