Posté(e) 18 juillet 20179 a Ça y est; je me suis décidée pour l Italie sur un petit sejour avec Last Minute maissus j ai un peu la trouille d y aller seule. Y a des amateurs ?
Posté(e) 18 juillet 20179 a Y'a pas de raison d'avoir peur de partir seule. En Italie, on peut se débrouiller en mélangeant l'anglais, le français et le langage des mains. Je flipperais plus pour lastminute : il y a beaucoup de litiges avec eux. Si j'avais plus de sous-sous dans la popoche, ça m'aurait dit : je te souhaite un duper séjour.
Posté(e) 19 juillet 20179 a Auteur Je parle un peu italien... Dommage Ljubljana, je t aurais bien emmené dans mes valises...
Posté(e) 20 juillet 20179 a À ouaisss... Mais Sicile ou Sardaigne sur 3/4 jours...😓 difficile, juste envie d'y retourner !!! On a fait Milan 2 nuits. Le duomo, la place autour, qqs visites dans la ville. On a bien marché. Florence 3 nuits. Cathédrale, centre Ville, la vieux pont ( de jour /de nuit) si tu aimes les musées, il y a ce qu'il faut. Tu peux monter en haut de l'autre rive facilement à pied, jardins superbes... Rome 6 nuits, c'est bcp plus grand. Il faudra compter tes temps de trajet si tu n'es pas hyper centre. C'est très beau qd même !
Posté(e) 20 juillet 20179 a Notamment le jardin de Boboli à Florence (vers le Palais Pitti). Florence en trois jours, c'est faisable. Frustrant, mais faisable .