Aller au contenu

Élections aux conseils des écoles 2017-2018


Moustache

Messages recommandés

Oui tout à fait d'accord... chacun fait comme il le peut.... et je ne juge pas du tout.... l'essentiel est que les enfants soient bien dans l'école et puissent travailler dans les meilleures conditions... 

il y a 16 minutes, barbotinne a dit :

L'association peut présenter une liste si leur statut indique ce qui est écrit dans le texte "défense des interets moraux et communs aux parents d'élèves".

Oui c'est écrit dans les statuts de l'assoc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, meli_f a dit :

Oui tout à fait d'accord... chacun fait comme il le peut.... et je ne juge pas du tout.... l'essentiel est que les enfants soient bien dans l'école et puissent travailler dans les meilleures conditions... 

Oui c'est écrit dans les statuts de l'assoc...

 

Don en tant que telle l'asso peut présenter une liste au nom de l'association, là tu es dans ton rôle de présidente de choisir les candidats de la liste de ton asso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter ce post... j'ai décidé d'épauler les parents d'élèves de l'école de ma fille parce qu'ils sont peu nombreux. On m'a demandé d'être directement titulaire et pas suppléante ( ce qui ne change pas grand chose il est vrai)

J'ai bossé dans cette école il y a quelques années, donc je connais plutôt bien les collègues... certains même en dehors de l'école.

Il n'y a pas un conflit d'intérêt dans ce cas de figure ? ça vous semble correct comme situation ou pas du tout ?

Je précise que je pense être tout à fait capable de représenter les intérêts des parents face à mes anciens collègues mais je me demande aussi comment eux vont percevoir ma présence.

Vous en pensez quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très régulièrement des collègues représentants de parents d'élèves, ça ne pose aucun problème, il faut juste que fasse bien la part des choses et que les collègues de l'école jouent le jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...