Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP, lecture : Alphas + Taoki

Featured Replies

Posté(e)

Pour info, mais vous le savez peut-être déjà.....

- il existe un GROS extrait du guide des maitres et du fichier des élèves gratuit. Je l'ai trouvé par hasard ( Papeterie La Folye à Vannes). Peut-être y a t'il moyen de le demander via leur site internet ?

- Les personnages peuvent être achetés à l'unité si on en perd à 1.50 + 1.50 de FDP.

Posté(e)

Je continuerai moi aussi à utiliser Taoki , les alphas (et les gestes Borel-Maisony) à la rentrée avec mes CP/CE1. 

J'attaque assez rapidement avec Taoki , les alphas me servent surtout à présenter les nouveaux sons.

Il y a 8 heures, cleo17fr a dit :

Pour info, mais vous le savez peut-être déjà.....

- il existe un GROS extrait du guide des maitres et du fichier des élèves gratuit. Je l'ai trouvé par hasard ( Papeterie La Folye à Vannes). Peut-être y a t'il moyen de le demander via leur site internet ?

- Les personnages peuvent être achetés à l'unité si on en perd à 1.50 + 1.50 de FDP.

Il y a un GROS extrait du guide du maître et du fichier élève à télécharger chez Récréalire, c'est peut-être celui-là que tu as vu chez ce libraire ?

http://www.lesalphas.net/enseignants/cours-preparatoire/services/a-telecharger/extrait-du-livre-du-maitre.html

Posté(e)
il y a 2 minutes, majos a dit :

Je continuerai moi aussi à utiliser Taoki , les alphas (et les gestes Borel-Maisony) à la rentrée avec mes CP/CE1. 

J'attaque assez rapidement avec Taoki , les alphas me servent surtout à présenter les nouveaux sons.

Il y a un GROS extrait du guide du maître et du fichier élève à télécharger chez Récréalire, c'est peut-être celui-là que tu as vu chez ce libraire ?

http://www.lesalphas.net/enseignants/cours-preparatoire/services/a-telecharger/extrait-du-livre-du-maitre.html

Effectivement, j'ai eu la chance de tomber sur la version papier ! =)

• 2 semaines plus tard...