Posté(e) 14 août 20179 a voilà mon soucis j'ai voulu imprimer la frise historique de jean en économisant ma cartouche couleur et imprimer sur papier couleur sauf que je ne peux pas sélectionner les pages à imprimer car publisher estime qu'il s'agit d'une seule page de 5 m De plus mon imprimante a bugué et je 'n’ai pas pu imprimer la fin de la frise.... Du coup pour avoir la préhistoire il faut que je réimprime touteeees les autres périodes... Si quelqu'un a une solution ps: en enregistrant sous pdf j'ai le même soucis...
Posté(e) 14 août 20179 a Il s'agit d'un fichier .PUB ? et en transformant en image, puis avec Posterazor ??? Tu as le lien de la frise en question ? (ou envoi par mail le cas échant)
Posté(e) 14 août 20179 a Pourquoi passer par publisher ? Paint imprime très bien une grande image sur plusieurs pages. Je ne savais pas que publisher existait encore.
Posté(e) 14 août 20179 a Auteur Pdf j ai essayé même problème... J ai essayé de copier sous Word ... Pas mieux Le reste je ne vois pas trop ...maintenant je n' utilise jamais posterazor non plus...
Posté(e) 15 août 20179 a Ne serait-il pas possible que tu mettes ledit fichier publisher ici histoire de voir ce qu'on peut faire? (là, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...).
Posté(e) 15 août 20179 a Auteur Le sauveur moustache a encore frappé. En fait enregistrait en pdf alors que la solution était d'imprimer en pdf.... Et là en effet il a obtenu plein de pages....... Merci!!!!