cleo17fr Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Vu dans La classe maternelle -10/100 et une clé USB offerte avec le code LACLASSEMAT. jsq au 31/08 ( enfin je crois ma photo est de mauvaise qualité). http://www.lesalphas.net/joomla15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Contenu supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 Me disais bien que tu devais avoir le La classe qqpart. M. Moustache ne fait de la pub. que pour les bons plans que pour les produits Moustache approuvés ? :-p ( Moi non plus j'aimais pas.....mais c'est comme le reste, faut prendre que ce qui est bon.....;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Contenu supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 un label sûr ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifine59 Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Il y a 23 heures, cleo17fr a dit : Vu dans La classe maternelle -10/100 et une clé USB offerte avec le code LACLASSEMAT. jsq au 31/08 ( enfin je crois ma photo est de mauvaise qualité). http://www.lesalphas.net/joomla15 Ton lien me met une page d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 J'ai envoyé un mail hier et reçu une réponse aujourd'hui, le catalogue et le porte clés vont m'être envoyés merci cleo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 il y a 27 minutes, mariew a dit : J'ai envoyé un mail hier et reçu une réponse aujourd'hui, le catalogue et le porte clés vont m'être envoyés merci cleo! Sans faire de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 il y a 31 minutes, fifine59 a dit : Ton lien me met une page d'erreur Leur site a l'air d'avoir des soucis, ça ne marche pas à tous les coups avec moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 il y a 1 minute, cleo17fr a dit : Sans faire de commande ? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 il y a 3 minutes, mariew a dit : oui Tu peux me dire ce que tu as dit par MP éventuellement ? Et en effet, rien ne stipule l’obligation d'achat sur la "pub". Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifine59 Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Il y a 2 heures, mariew a dit : J'ai envoyé un mail hier et reçu une réponse aujourd'hui, le catalogue et le porte clés vont m'être envoyés merci cleo! Ça me dit bien aussi que tu me l'envoies par MP si tu veux bien, 😳. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 J'ai pris le mail indiqué sur le papier scanné par Moustache, j'ai mis que je désirais recevoir le catalogue et le porte clés, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted August 21, 2017 Author Share Posted August 21, 2017 OUps porte-clés, j'ai écris clé usb.....bon ils m'enverront ce qu'ils veulent ! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Contenu supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts