Posté(e) 26 août 20179 a Bonjour, Je suis à la recherche de CD(s) à passer à mes MS pendant leur temps calme/de repos de début d'après-midi. J'aimerais si possible des musiques douces et/ou des musiques classiques, afin d'enrichir leur culture musicale. Que me conseillez-vous d'acheter? Merci d'avance !
Posté(e) 26 août 20179 a Berceuses de Jean René Parfois sur Amazon tu peux télécharger 100musiques classiques pour pas cher
Posté(e) 26 août 20179 a Auteur Oui ça peut être pas mal ! Merci ! Je continue encore mes recherches tout de même.
Posté(e) 26 août 20179 a J'utilise depuis plusieurs années "le jardin des berceuses de Diederichs et Willaroza "; Ce sont des mélodies sans paroles. J'utilise aussi une des berceuses pour le rangement des ateliers de l'accueil ; je la charge sur ma tablette et quand la berceuse est terminée , tous les enfants doivent être assis dans le coin regroupement pour que la classe gagne le challenge . Ça les motive vraiment et ils s'entraident pour ranger le plus vite possible. Un élève est le gardien du temps et surveille la tablette.
Posté(e) 26 août 20179 a Auteur Bonne idée effectivement. Par contre, pas de tablette dans ma classe, donc au pire ça peut être musique sur le poste CD.
Posté(e) 26 août 20179 a CD berceuses indiennes de baby Sitar. La maîtresse a envie de s'écrouler aussi après :p
Posté(e) 26 août 20179 a Mon ATSEM l'année dernière mettait Enya pendant la sieste, c'est calme, doux.
Posté(e) 28 août 20179 a Il y a 17 heures, scarlettOhara a dit : Moi je me mets des musiques sur clé USB depuis youtube Tu as des titres à me conseiller?