Posté(e) 31 août 20178 a Je ne sais pas si je vais être très claire : depuis le 30 août sur mon téléphone mobile je ne peux plus voir depuis combien de temps ou à quelle date une réponse a été postée.....ce qui rend difficile le suivi des contenus.... A la place d une date ou d une durée (exrmple il y a 50 mn) voici ce qui s affiche : % d min Quelqu un a t il ce problème et comment y remédier ? Voici un exemple :
Posté(e) 31 août 20178 a il y a 15 minutes, Coco1766 a dit : voici ce qui s affiche : % d min Problème de traduction apparemment. Je verrai si je peux le régler demain.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur Il y a 22 heures, André Jorge a dit : Problème de traduction apparemment. Je verrai si je peux le régler demain. Ça ne fonctionne pas.....suis-je la seule à qui ça arrive ?
Posté(e) 3 septembre 20178 a Oui, sur les portables, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Sur Smart phone : choisis les contenus etendus au lieu de condensés. Et là, tu as les temps ! @Coco1766 et @André Jorge Modifié 3 septembre 20178 a par Picasso59
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur il y a 35 minutes, Picasso59 a dit : Sur Smart phone : choisis les contenus etendus au lieu de condensés. Et là, tu as les temps ! @Coco1766 et @André Jorge Merci Picasso pour ta réponse... Mais concrètement je fais comment pour sélectionner les contenus étendus ?
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur J ai trouvé Picasso... J étais déjà en contenus étendus....et toujours pas de dates hélas....jusqu au 30 août je n avais jamais eu ce soucis!!!