Aller au contenu

passage d'échelons


RififiHype

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbotinne

    8

  • RififiHype

    7

  • nat22

    4

  • machicoulis

    3

Le 09/09/2017 à 19:39, Eniluap a dit :

Pour ma part, je suis passée à l'échelon 6 le 1er septembre 2016 et je viens de m'apercevoir que la date avait été modifiée sur I-prof. Cela indique désormais 1er septembre 2017 :scratch:!

Moi aussi et je me demande si mon rendez-vous carrière est reporté d'un an? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 22:01, lagy a dit :

Moi je suis passée à l'échelon 9 au 01/06/2016 et maintenant sur iprof on me mets échelon 9 depuis le 01/09/2017.???

 

C'est normal, tout le monde a été reclassé et suivant l'ancienneté dans l'échelon au moment du reclassement on passe au suivant ou on garde le bénéfice de l'ancienneté (si j'ai bien tout compris) . En tout cas, je suis au 8 eme depuis le 14/01/2017 et on me propose bien 2 avancements possibles : 14/07/19 (2,5 ans en cas de boost) ou 14/07/2020 à l'ancienneté (3,5 ans) , donc ça a bien été calculé à partir de mon passage au 8 et non pas au reclassement du 01/09/17 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais échelon 8 depuis mai 2015, inspectée en décembre 2015. Avec ces modifications, je suis reclassée toujours échelon 8 mais au 1er septembre 2017. Est-ce que je vais passer l'entretien de carrière? Je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, et je pensais être "tranquille" alors que cela fait moins de 2 ans que j'ai été inspectée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vanechoconut a dit :

J'étais échelon 8 depuis mai 2015, inspectée en décembre 2015. Avec ces modifications, je suis reclassée toujours échelon 8 mais au 1er septembre 2017. Est-ce que je vais passer l'entretien de carrière? Je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, et je pensais être "tranquille" alors que cela fait moins de 2 ans que j'ai été inspectée!

Non, en principe tu auras ton RV carrière  l'an prochain. Cette année c'est pour ceux qui sont au 8 depuis le 1 mars 2016 et le 29 fevrier 2017.

Et pour ceux au 6, cela concerne ceux qui ont été promus dans cet échelon entre le 1er septembre 2016 et le 31 aout 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof est enfin presque à jour (pas tout à fait car il indique encore mon ancienneté au 1/09/16), je suis donc passée à l'échelon 8 au 1er septembre et pas de rendez-vous de carrière (je m suis enfin mise à jour, je sais qu'on est en 2017...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...