Aller au contenu

Modèle vierge de chaine téléphonique


Stephie57

Messages recommandés

En effet Moustache, la plupart des parents entendent l'info à la radio. Nous ce n'est pas catastrophe, en cas d'épisode cévenol, on passe en vigilance météo rouge et on doit évacuer les écoles, le ramassage scolaire est anticipé etc... Dans les faits ma commune n'est absolument pas inondable, le département est tellement grand qu'il peut même faire beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu’on ait la possibilité sur les écoles (comme le college peut le faire avec proNote il me semble) pourvoir envoyer une alerte sms à tous les parents en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari m' a donné un coup de main finalement, j'ai réussi à mettre ce document au point. Effectivement  ,j'enseigne dans un petit village qui fait partie d'un RPI.Je n'ai qu'une seule classe de CE2 CM1 dans mon école avec 19 élèves. Donc si je suis dans l'incapacité d'aller travailler ,il est impératif de pouvoir prévenir les familles pour tenter d'éviter que les enfants soient mis dans le bus et arrivent à l'école. Si des parents n'ont pas la possibilité de garder leurs enfants , il se peut qu'ils rejoignent les classes des deux  autres villages environnants faisant partie du RPI.Raison de plus pour que les familles en soient informées et que chaque enfant sache à quel arrêt de bus il doit descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...