Nadikaah Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, J'ai utilisé tout l'espace attribué pour les pièces jointes. J'ai donc cliqué sur le lien bleu "Gérer les pièces jointes pour libérer de l'espace" mais je ne parviens pas à supprimer les images, même quand j'édite le message et que je supprime la photo avec le bouton "suppr" . Celle-ci reste toujours dans l'espace "mes pièces jointes". Je n'ai, semble-t-il, pas la même chose que les autres (image miniature avec la poubelle sous la grande image). Je joins donc des screenshots afin de voir si quelqu'un a la solution Merci iMessage qui s'affiche Ce que je vois quand je souhaite éditer Quand j'écris un message : plus de possibilité de joindre une image.
André Jorge Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour. J'ai augmenté la capacité de stockage. Ça devrait aller maintenant...
Nadikaah Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Posté(e) 20 octobre 2017 Merci AJ Edit : le problème reste le même
André Jorge Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Tu devrais pouvoir poster d'autres fichiers maintenant.
Nadikaah Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) 25 octobre 2017 Ca y est ! Merci ! Je peux ajouter et supprimer des photos
Torque Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 En attendant que la situation revienne à la normale, tu peux aller sur "Casimages" (cherche avec ton moteur de recherche préféré). Et puis tu fais comme ça:
André Jorge Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a une heure, GdM a dit : Même problème pour moi ! Tu as une capacité de stockage illimitée sur le forum. Ça doit donc être autre chose... Quel est le message d'erreur exact et dans quelles conditions apparaît-il ? Merci.
GdM Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a une heure, André Jorge a dit : Tu as une capacité de stockage illimitée sur le forum. Ça doit donc être autre chose... Quel est le message d'erreur exact et dans quelles conditions apparaît-il ? Merci. Je souhaitais mettre des photos dans un sujet (6 photos). Les 3 premières : pas de soucis. Pour les suivante :
André Jorge Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 J'ai restauré le sujet qui avait disparu. Pour les photographies, il y a une taille limite à ne pas dépasser par message. Il faut : - réduire le poids des photographies (peso, je le fais systématiquement), - ou les mettre dans deux messages, - ou les publier dans un album de la galerie et publier ensuite dans le message le lien vers la galerie.
André Jorge Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 3 heures, Torque a dit : tu peux aller sur "Casimages" Ça peut dépanner, mais c'est aussi comme cela que les images disparaissent du forum plus tard...
Torque Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 à l’instant, André Jorge a dit : Ça peut dépanner, mais c'est aussi comme cela que les images disparaissent du forum plus tard... Ah zut, je ne savais pas...
Messages recommandés