Posté(e) 19 octobre 20178 a Bonjour, J'ai utilisé tout l'espace attribué pour les pièces jointes. J'ai donc cliqué sur le lien bleu "Gérer les pièces jointes pour libérer de l'espace" mais je ne parviens pas à supprimer les images, même quand j'édite le message et que je supprime la photo avec le bouton "suppr" . Celle-ci reste toujours dans l'espace "mes pièces jointes". Je n'ai, semble-t-il, pas la même chose que les autres (image miniature avec la poubelle sous la grande image). Je joins donc des screenshots afin de voir si quelqu'un a la solution Merci iMessage qui s'affiche Ce que je vois quand je souhaite éditer Quand j'écris un message : plus de possibilité de joindre une image.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Bonjour. J'ai augmenté la capacité de stockage. Ça devrait aller maintenant...
Posté(e) 28 octobre 20178 a En attendant que la situation revienne à la normale, tu peux aller sur "Casimages" (cherche avec ton moteur de recherche préféré). Et puis tu fais comme ça:
Posté(e) 28 octobre 20178 a il y a une heure, GdM a dit : Même problème pour moi ! Tu as une capacité de stockage illimitée sur le forum. Ça doit donc être autre chose... Quel est le message d'erreur exact et dans quelles conditions apparaît-il ? Merci.
Posté(e) 28 octobre 20178 a il y a une heure, André Jorge a dit : Tu as une capacité de stockage illimitée sur le forum. Ça doit donc être autre chose... Quel est le message d'erreur exact et dans quelles conditions apparaît-il ? Merci. Je souhaitais mettre des photos dans un sujet (6 photos). Les 3 premières : pas de soucis. Pour les suivante :
Posté(e) 28 octobre 20178 a J'ai restauré le sujet qui avait disparu. Pour les photographies, il y a une taille limite à ne pas dépasser par message. Il faut : - réduire le poids des photographies (peso, je le fais systématiquement), - ou les mettre dans deux messages, - ou les publier dans un album de la galerie et publier ensuite dans le message le lien vers la galerie.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Torque a dit : tu peux aller sur "Casimages" Ça peut dépanner, mais c'est aussi comme cela que les images disparaissent du forum plus tard...
Posté(e) 28 octobre 20178 a à l’instant, André Jorge a dit : Ça peut dépanner, mais c'est aussi comme cela que les images disparaissent du forum plus tard... Ah zut, je ne savais pas...