Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Merci, Kiko et bulle . Si je pars, c'est avec un tour opérateur : tout serait compris. Je vérifie juste s'il y le transfert hôtel - aéroport est inclus ou non.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Il y a 22 heures, Ljubljana a dit : Bien. Bonne première semaine. Pourvu que ça dure. Le soleil à bon marché, tu as la Tunisie, aussi
Posté(e) 22 octobre 20178 a Extrêmement fatiguée. Très heureuse de ce weekend stage aquarelle. Choquée par le mec qui m'a tranquillement demandé dans la rue de me mettre à quatre pattes
Posté(e) 22 octobre 20178 a il y a 7 minutes, Just_Summer a dit : Choquée par le mec qui m'a tranquillement demandé dans la rue de me mettre à quatre pattes A éradiquer.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Le 21/10/2017 à 16:19, joelafrite a dit : Le soleil à bon marché, tu as la Tunisie, aussi Bof : pas fan du Maghreb . J'y suis allé une fois c'est suffisant. il y a 51 minutes, Just_Summer a dit : Choquée par le mec qui m'a tranquillement demandé dans la rue de me mettre à quatre pattes il y a 41 minutes, Torque a dit : A éradiquer. Voilà.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Just_Summer a dit : Choquée par le mec qui m'a tranquillement demandé dans la rue de me mettre à quatre pattes Tu m'étonnes ! quel abruti
Posté(e) 25 octobre 20178 a Le 22/10/2017 à 19:17, Just_Summer a dit : Extrêmement fatiguée. Très heureuse de ce weekend stage aquarelle. Choquée par le mec qui m'a tranquillement demandé dans la rue de me mettre à quatre pattes Il est allumé le mec J'en peux plus de lire des trucs pareil, je vais devenir violente, je supporte plus....