Posté(e) 30 mars 20188 a Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Une élève m'a fait pleiiiins de câlins hier. Aujourd'hui, elle était absente car malade. A votre avis, vais-je passer un bon WE ? Mpi deux élèves patraque aujourd'hui; je leur ai dit que si elles me gâchaient mon week-end de Pâques je les suspendais au plafond.
Posté(e) 30 mars 20188 a il y a 27 minutes, Tide a dit : 15 absents aujourd'hui Ah quand même... Je pensais avoir beaucoup d'absents (5-6, parmi les plus sympas, c'est balot) mais c'est peanuts à côté de toi. il y a 12 minutes, Mirobolande a dit : Mpi deux élèves patraque aujourd'hui; je leur ai dit que si elles me gâchaient mon week-end de Pâques je les suspendais au plafond.
Posté(e) 1 avril 20188 a Merci, bon week end ! Je suis d'humeur râleuse et tristoune de voir ce ciel gris et pluvieux, y'en a marre
Posté(e) 1 avril 20188 a Auteur Pareil. En plus du temps automnal, les soucis de voisinage reprennent : la musique à fond...
Posté(e) 1 avril 20188 a Auteur Même pas. Elle a progressivement poussé le curseur un peu plus haut. Je viens d'aller la voir : pour l'instant, ça va (smiley qui croise les doigts).