Posté(e) 20 avril 20188 a Je passe sur dép pour prendre des nouvelles de Kiko : j'espère que l'entretien est fini et que tout a roulé
Posté(e) 20 avril 20188 a Je range les photos. D'abord des dossiers par année, puis par thème. Ça promet, parce que quand je sélectionne plusieurs photos je me retrouve avec 2-3 copies de la même.
Posté(e) 20 avril 20188 a il y a 58 minutes, Mirobolande a dit : Je range les photos. D'abord des dossiers par année, puis par thème. Ça promet, parce que quand je sélectionne plusieurs photos je me retrouve avec 2-3 copies de la même. Fausses manip? Cela m'est arrivé quand le PC ramait et que je voulais aller vite.
Posté(e) 20 avril 20188 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Fausses manip? Cela m'est arrivé quand le PC ramait et que je voulais aller vite. Je ne crois pas parce que ça arrive souvent...
Posté(e) 20 avril 20188 a Quand tu appuies sur CTRL et tu sélectionnes la photo, il ne faut pas faire glisser la souris sur la photo sélectionnée, sinon ça copie.
Posté(e) 21 avril 20188 a Auteur il y a 1 minute, kiko a dit : J'hésite sur un craquage (ou pas) : Fais toi plaisir ! Ça te fera du bien !!!