Posté(e) 9 mai 20188 a C'est une bonne idée Miro. Je vais sans doute le faire aussi, dans notre commune le prix au M2 est estimé de 1200 à 1700 euros, j'aimerais bien voir le prix de notre longère. Miro, avec tes travaux, tu as apporté une plus value..
Posté(e) 9 mai 20188 a Ah il faudrait me montrer la merveille, tiens. Et plus-value, j'espère bien. 5 ans de ma vie quand même.
Posté(e) 9 mai 20188 a Vous aussi quand vous faites votre valise vous avez toujours l'impression d'oublier un truc (alors que c'est pas forcément le cas) ?
Posté(e) 9 mai 20188 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Vous aussi quand vous faites votre valise vous avez toujours l'impression d'oublier un truc (alors que c'est pas forcément le cas) ? Non jamais. Je suis trop organisée pour ça
Posté(e) 9 mai 20188 a J'ai une liste de base, que je garde d'années en années, que je complète ... En général, nous n'oublions rien mais bon, dès que la voiture commence à s'éloigner de la maison, j'ai des doutes.
Posté(e) 9 mai 20188 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Vous aussi quand vous faites votre valise vous avez toujours l'impression d'oublier un truc (alors que c'est pas forcément le cas) ? Hélas, j'oublie toujours un truc. Mais c'est rarement quelque chose d'important.
Posté(e) 9 mai 20188 a à l’instant, kiko a dit : J'ai une liste de base, que je garde d'années en années, que je complète ... En général, nous n'oublions rien mais bon, dès que la voiture commence à s'éloigner de la maison, j'ai des doutes. J'ai aussi une liste : merci Excel.
Posté(e) 9 mai 20188 a Mais même avec une liste, le doute en moi s'installe Après, je me rassure en me disant qu'au pire, je pars pas dans une pampa complète et qu'il y a des magasins
Posté(e) 9 mai 20188 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Voilà. Mais à voir si un jour tu pars pour la pampa . Ca craindrait, comment je ferais pour me rassurer ?
Posté(e) 9 mai 20188 a il y a 13 minutes, PommeD'Api a dit : Mais même avec une liste, le doute en moi s'installe Après, je me rassure en me disant qu'au pire, je pars pas dans une pampa complète et qu'il y a des magasins +1 sauf que j'ai pas de liste.... j'ai toujours 36 trucs pour rien .... et des trucs qui me manquent mais pas l'essentiel ( j'oublie jamais ma brosse à dents)