Posté(e) 27 mai 20188 a Kiko je suis désolée pour vous. Perdre un animal c'est difficile, ils font partie de la famille... C'est d'autant plus dur aujourd'hui. Je pense très fort à toi, j'y ai déjà pensé ce matin mais de lire une peine de plus, ça m'attriste vraiment
Posté(e) 27 mai 20188 a Nous l'avons enterré dans le jardin (avec les conditions de la loi), je viens d'y mettre quelques fleurs. Je suis très triste et Kikoman est très silencieux. Avec le temps, ça ira mieux. Merci pour vos messages (smiley coeur).
Posté(e) 27 mai 20188 a De douces pensées pour toi Kiko Il vous aura certainement donné autant d'amour que vous lui en avez porté...
Posté(e) 28 mai 20188 a Je lis seulement aujourd'hui Kiko... je n'ai pas les mots car je ne peux imaginer ta peine hier. Ton chien va peut-être gambader quelque part avec Morgane maintenant 💙 je t'embrasse.
Posté(e) 28 mai 20188 a Merci pour vos pensées. Hier soir, j'ai déposé une rose sur sa tombe ... Kikoman ne l'a vue que ce matin, et il m'a avoué que voir cette petite rose l'avait fait pleurer à gros flots. Il a pu ainsi exprimer sa tristesse.