Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment la circo vous contacte pour les remplacements ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Goëllette a dit :

Ces dernières vacances, certains personnels devaient renvoyer des dossiers de candidature, d'autres préparer des entretiens.

Mais ce qui me surprend encore plus, c'est que j'ai reçu pas mal de mails des syndicats. J'en reçois aussi souvent le soir tard ou le weekend.

Ben en même temps, les personnes du syndicats ne sont pas déchargés complètement, voir même pas du tout donc ils font ça bénévolement sur leur temps perso, alors le soir tard ou le week-end, ce n'est pas étonnant.

• Réponses 76
  • Vues 12.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• On nous emmerde avec le principe "agir en fonctionnaire d'état de manière éthique et responsable"... je ne lâcherai pas le fait que l’administration doit aussi respecter mes droits... donc ici toutes

• autre point : Notre IEN a essayé de nous la faire à l'envers ... Il nous a dit qu'il y aurait des semaines où nous travaillerons plus de 24h mais d'autres moins, c'est le jeu et que cela se compensera

Posté(e)

Certes, mais après, on ne peut pas reprocher à l’Administration d'en faire de même ...

Nous tous intervenons sur ces forums le soir, les weekends et les vacances, donc cela ne nous dérange pas trop, mais ceux qui ne veulent plus entendre parler d'école après les cours peuvent se sentir envahis.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Goëllette a dit :

Certes, mais après, on ne peut pas reprocher à l’Administration d'en faire de même ...

Nous tous intervenons sur ces forums le soir, les weekends et les vacances, donc cela ne nous dérange pas trop, mais ceux qui ne veulent plus entendre parler d'école après les cours peuvent se sentir envahis.

Enfin, on décide de venir sur ce forum, c'est différent, on n'est pas obligé d'y venir, tout comme les informations syndicales ne sont pas corrélées à une obligation.

Je me sens envahie si par mail ou autre, on m'informe d'une mission qui m'oblige à chambouler mon organisation perso pour les désidératas de la hiérarchie. Parce que bizarrement, ça va toujours dans le même sens, il faut le truc-chose-à-remplir pour avant-hier mais quand on demande qqchose, ça n'arrive jamais.

Posté(e)

Mais ce type de choses, tu les apprends souvent via un mail des syndicats ... Et ça te sape ta soirée !

Posté(e)

J'avoue que ça m'agace de recevoir des mails en rapport avec l'école pendant mes vacances et mes jours de congés.

Ma gestionnaire ne m'appelle jamais avant 8h15 et ne m'envoie pas de mails après 17h.

Ce qui serait bien c'est de pouvoir régler notre messagerie pro pour qu'elle n'envoie les messages sur notre messagerie personnelle que pendant les heures de classe (avec une petite extension avant et après de maci 1h).