Aller au contenu

Mosaïclor nathan ou picots wesco?


ds59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter un jeu avec des picots pour réaliser les défis de la classe de Marion http://laclassedemarion.eklablog.com/defi-des-picots-a108371504  et/ou reproduire différents modèles. J'aimerais avoir vos conseils car il y a plusieurs articles différents et vu les prix à investir (chez Wesco ou chez nathan) j'aimerais ne pas me tromper... Je précise que j'ai une classe de moyens quelle est alors la taille la plus adaptée à cette classe d'âge?

 

Merci beaucoup pour vos conseils!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise justement ces défis en classe (PS-MS) et j'ai acheté "Atelier Mosaîque Quercetti" : 2700 picots de 4 couleurs et 3 diamètres (10-15 et 20 mm) + 10 grilles.

J'ai enlevé les pions de diamètre 10 mm (car j'ai aussi des PS en classe) et malgré cela j'en ai bien assez pour utiliser ce jeu pour 8 élèves de MS en même temps.

Notre mairie a un accord avec Develay / Majuscule et je l'avais payé autour de 75 euros net (après la réduction liée à l'accord).

Je pense qu'on peut le trouver ailleurs que chez Majuscule, c'est plutôt courant comme matériel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a ça dans les magasins en ce moment avec beaucoup de picots.

http://www.oxybul.com/jeux-pour-apprendre/couleurs-et-formes/clic-educ-mosaiques/produit/327957?ef_id=V5eTewAAAEdxuGe1:20171027161102:s&cmpid=SN-GOO-SHOP--&s_kwcid=AL!2452!3!229278254065!!!g!!

Marrant, même marque, même picots....couleurs attrayantes et bien moins cher que le réassort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ds59 a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses!

Notamment à toi cleo17fr qui ne lâche pas l'affaire ;-)

Je suis tombée dessus par hasard hier chez Cultura ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marie87 a dit :

cleo toi qui l'a vu en magasin, penses tu que ça soit adapté à des PS ?

Je pense que c'est plus MS/GS. Les PS ont vite fait de te renverser le pot avec les picots....et puis c'est petit quand même.

Pour les PS, il faut plutôt prendre des coloredo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...