Posté(e) 30 janvier 20188 a Auteur Je vais essayer de voie la saison 1 : j'espère que oui . Les dents de la mer, sur Paramount Channel. En attendant le doc sur les médecins de l'Holocauste, sur France 2.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Auteur Le sujet ne se prête pas trop aux réjouissances . C'est un univers qui n'a rien à envier à la mafia.
Posté(e) 31 janvier 20188 a Effectivement...Je lis le tome 4 de l'amie prodigieuse qui se déroule en Italie et c'est tout à fait semblable.
Posté(e) 7 février 20188 a J'ai regardé un documentaire sur Fillon. Quand tu écoutes ce qu'il dit avant le scandale, quand il joue le père la morale ...
Posté(e) 7 février 20188 a Sur BFM ça fait au moins 1/2 heure qu'ils sont sur "la neige à Paris" Euh les gars, ... il y a aussi des gens qui ne vivent pas en région Parisienne et qui ont de la neige aussi (ou pas)
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur Tu penses qu'ils savent qu'il y a une vie au-delà du périphérique ?
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur Tiens ! J'ai vu à la télé la plage de Lacanau sous la neige : ça fait drôle !