Posté(e) 1 décembre 20178 a Oh j ai pensé à toi en le voyant tout à l heure On a regardé les jeunesses hitlériennes la semaine dernière.ton plus léger cette semaine.la télé des Nuls!que de souvenirs!
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur Merci pour cette pensée . J'avais aussi regardé (les jeunesses hitlériennes). Je ne me lasse pas de ces docs.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Oui ils sont bien faits.En général les deux garçons les regardent avec moi.
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Hannn et demain il y a 50 nuances de Grey ! Je fus déçue ..
Posté(e) 2 décembre 20178 a Je sais pas, je te dirai. Je ne l'ai jamais vu encore, juste lu le livre (les trois livres).
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, PommeD'Api a dit : J'hésite entre danse avec les stars ou stars 80. Mon coeur balance Je m'en doutais . Je voulais regarder Columbo, mais je l'ai vu il y a pas longtemps.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Après avoir mangé une fondue savoyarde, nous regardons Les bronzés font du ski