MadameTêtard Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Bonjour!!Je vous appelle encore au secours: Je viens de quitter mon ordi 5 mn, et en revenant, je trouve la page internet décalée vers la droite. Je vois la partie du bureau à gauche. Rien n'y fait. Et je ne sais pas quoi faire. Je suis sous windows10, et internet c'est sous chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diddle21000 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Tu peux nous faire une capture d'écran qu'on voit ? Parce que dit comme ça, j'ai l'impression que tu as juste fait glisser la fenêtre Internet (qui n'était pas plein écran) sur la droite sans le faire exprès (si tu as un ordinateur portable, c'est vite fait d'effleurer la souris et que ça fasse des trucs imprévus :-P) et dans ce cas, il suffit de la recentrer, mais ça, tu saurais faire sans nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Comme par hasard, l'image se décale sur la droite... C'est général en ce moment je me demande s'il y a quelque chose à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts