Aller au contenu

heures à récupérer ou à devoir ?


joujoule

Messages recommandés

Merci pour ta réponse. J'attends des nouvelles des syndicats mais il n'est écrit nul part que mon jour libéré est le vendredi je pense que je vais aller travailler ces jours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quotité de travail de 80% n'induit pas un jour libéré par semaine, mais un temps de travail de 19h12 par semaine sur l'année. Ainsi, tu as: 6h+6h+5h15+ 45 minutes (3h du mercredi matin divisé en 4) = 18h planifiées. Tu dois donc 1h12 * 36, soit 43h12 de service. Ce sont les 10% ZIL qui sont indiqués par défaut, pour que ton arrêté de nomination fasse bien 80%. Ces 43h12 auraient dues être planifiées dès le départ sur un calendrier annualisé. Ici, on sait déjà que les collègues qui doivent des heures les rattraperont sur janvier et février, sur leur jour "off" habituel, à hauteur du nombre d'heures qu'ils doivent. C'est l'administration qui fixe les jours, car c'est à eux de dire quand tu travailles. C'est chez nous la condition du 80%. Le fait que tu n'aies pas eu cette info justifie que tu aies été les mercredis matins. Il faut les déduire de ce que tu dois. Si je compte bien, tu as dû faire 5 mercredis au titre de ZIL, soit 15h à déduire de tes 43h12, soit 28h12. Cela fait donc 4 journées de 6h et un mercredi, ou 4 journées de 5h15 et deux mercredis, comme ton IEN t'a dit, sauf que tu ne vas plus travailler qu'un mercredi sur quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...