Aller au contenu

Récupération de photos


bouliecr

Messages recommandés

Bonjour, 

SAvez-vous si on peut récupérer des photos endommagées d'une carte mémoire ? 

Apparemment ma carte mémoire est endommagée (bien que neuve ...) et quand j'ai mis mes photos sur ordi, certaines ne s'ouvrent pas. J'ai gardé les "photos" sur la carte mémoire (on ne les voit pas non plus sur l'appareil photo) pour certaines et d'autres ne sont plus que sur l'ordinateur. J'avoue que jusqu'à présent c'était pas vraiment grave mais là c'est tombé sur des photos lorsque ma fille soufflait sa 1ère bougie et une photo importante prise à Londres avec mon grand ... 

J'ai vu plusieurs logiciels sur internet mais j'ai peur de faire des bêtises ! J'ai windows 10.

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moustache a dit :

Bon me revoilà, je ne comprends pas comment ça marche ... Je dois faire quoi après ? J4ai cliqué sur analyser un disque mais j'ai un message qui me dit que ça effacera la listes des disques trouvés donc j'ai annulé  blob.thumb.png.880fc638e44cdd568b2f0d1f4491d56e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Malakime a dit :

Est ce qu'elles ont un "poids" sur la carte ou est ce que c'est écrit 0ko?

oui je viens de regarder pour une, je suis à + de 4mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Récupération de photos

Bon j'ai téléchargé mais je ne dois vraiment pas être douée, j'y comprends rien. Déjà c'est en anglais. J'ai essayé de comprendre et j'ai sélectionné ma clé , ça m'affiche des dossiers avec des puces rouges ou orange mais il n'y a pas les fichiers concernés :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...