Aller au contenu

mi temps annualisé 2018/2019


inspiration.j

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

Je recherche des infos sur le mi-temps annualisé dans le Rhône... je souhaite le demander pour l'année 2018/2019 et visiblement je dois chercher mon binôme, pourtant mon mi temps est de droit (handicap).. 

Dans l'idéal je souhaite être off en période 1 (sept-janvier) puis travailler en période 2 (février-juillet) si jamais un binôme passe par là ... :)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis surprise par cette demande! Moi-même à mi-temps annualisé (dans les Yvelines) je ne me suis jamais trouvée dans pareille situation, c'est tout de même à nos gestionnaires de chercher à combler ton mi-temps! On marche sur la tête... As-tu demandé conseils aux syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je vais me tourner vers eux car j'ai peur qu'il me soit refusé.

En fait la DP1 m'a expliqué que si personne ne demandait la période complémentaire à la mienne ils ne pourraient pas créer de poste 100% donc qu'ils me proposeraient un mi temps sous une autre quotité qui évidemment ne m'intéressera pas ... 

Tu as eu ta réponse d'acceptation environ à quelle période par curiosité ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans le 78, nous faisons nos demandes au mois de janvier puis une commission se tient entre février et mars.

Les collègues qui avaient eu une notification de refus (mi-temps qui souvent n'était pas de droit) pouvaient faire un recours avant les vacances d'avril. Les autres, qui comme moi avaient les temps partiels validés, ont eu la réponse fin mai début juin!

Je trouve aberrant de te faire chercher un complément. Dans mon cas, ils ont placé une brigade sur la période 1 avant que je ne reprenne en période 2! Vois vraiment avec les syndicats car la DP1 peut chercher à te dissuader de le demander si ton département est déficitaire!

Courage, ne lâche rien!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le nord, à wattrelos près de Lille et je cherche également à prendre un mi temps annualisé pour l’année prochaine. Si jamais vous connaissez quelqu’un qui peut être intéressé ou si vous l’êtes n’hésitez pas à me contacter. Je souhaiterais de préférence travailler la première période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...