Aller au contenu

Répartition des heures de réunions entre PES et titulaire


anakev27

Messages recommandés

Merci pour vos réponses. Je vais voir si après ma énième relance, les choses changent. Sinon, je vais en parler avec mes tuteurs dans un premier temps et j'irai voir plus haut si besoin...

C'est pénible ces histoires car je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance, surtout que c'est une petite école...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Goëllette a dit :

Il n'a vraiment rien d'autre à faire ?

 

l'IEN de ma précédente école demandait pareil ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le directeur établit un tableau qu'il envoie à la rentrée et basta.

Vu le travail des CPC et de l'IEN, je les vois mal décortiquer tout ça et encore moins demander des tableaux après coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'impossible nul n'est tenu ! Tu n'as pas à t'inquiéter sur le fait que tu ne fais pas tes 54 H. Tu as demandé une répartition équitable, cela n'a pas été possible. Mais tu n'as pas  à venir les jours d'ESPE, sauf si cela t'intéresse ou que cela t'es possible...(Et pourtant en tant que directrice, je suis à cheval sur le respect par tous des temps de réunions).

De plus il existe des compte-rendu, que tu peux consulter si tu as l'impression d'être un peu à l'écart.

Pour les 108 h, j'ai connu des IEN qui les consultaient et les vérifiaient et pas seulement lors d'inspections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tout ton possible pour changer les choses, cela n'a pas fonctionné, je ne vois pas pourquoi on t'en tiendrait rigueur. Seul impératif : garde des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...