Aller au contenu

PV Conseil d'école


RififiHype

Messages recommandés

Je ne fais jamais valider le PV au conseil suivant : je me vois mal au mois d'octobre faire valider le CE de juin de l'année passée par un conseil d'école qui serait complètement différent avec d'autres représentants de parents, ou d'autres enseignants...

Pendant le CE, j'ai un parent d'élève qui fait le secrétaire en prenant des notes (je lui demande en particulier de noter les interventions quand il y a débat, et les prises de décisions) - de mon côté j'ai le guide de mon CE que je complète, ajoute les interventions, les décisions - puis je fusionne les 2 documents pour faire mon PV, je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai jamais demandé à personne de le valider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier l'élu à mon CE n'était pas présent lors d'un CE mais n'avait pas prévenu de son absence, je ne l'ai donc pas excuser sur le PV :angel_not: Mais cette personne n'était pas du tout contente et voulait que je "corrige" cette omission , j'en ai référé à mon IEN qui m'a dit " c'est à vous de voir" donc j'ai vu en mon âme et conscience et rien ajouter ....

Tu a rédigé, tu as envoyé pour relecture, pas de nouvelles ... Bonnes nouvelles donc tu publies et basta.
Tu auras surement à mettre un mot lors du second CE car cette personne voudra revenir sur le problème mais d'ici là monsieur se sera calmer et ce sera devant l'ensemble des membres du CE donc beaucoup moins simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...