Posté(e) 28 février 20188 a Auteur Je viens de commander "nougatine" étonnamment disponible sur Amazon....en neuf ! On verra bien....
Posté(e) 8 avril 20188 a Bonjour je fais remonter ce sujet. je pars en classe verte poney fin mai pour 2 jours et je prends toutes les bonnes idées! Je ne peux pas visiter le poney club avant! J'ai déjà vu ce livre (tout nouveau!) : Fonce Petit galop. D'autres idées?
Posté(e) 10 avril 20188 a par curiosité, partir en classe poney me botterait (c'est le cas de le dire), mais combien cela coute t il par enfant dans vos cas?
Posté(e) 10 avril 20188 a Auteur 264 euros par enfant pour 3 nuits. Transport non compris ( coop.). Nous avons utilisé les subventions pour aider les enfants qui en avaient besoin. Ne pas citer j'effacerai.
Posté(e) 10 avril 20188 a Nous en avons pour 5000€ à peu près pour 2 classes pour une nuit, 46 enfants, transport compris (c'est ce qui coute le plus cher!!!) et 3 demi journées d'équitation. Notre assoc de parents nous aide bien et puis nous faisons des ventes via initiative , des ventes de gâteaux, des ventes de plançons... bref, on se bouge pour demander moins au parents. on part sur une base de 15€ demandé aux parents. Par contre nous partons avec des parents qui nous aiderons sur les temps quotidiens; c'est un choix mais tu peux aussi prendre le personnel du centre; ils en proposent souvent.
Posté(e) 11 avril 20188 a et comment avez vous choisi le centre équestre qui vous accueille? ce sont des structures particulières, habituées au classes transplantées ou pas du tout?
Posté(e) 11 avril 20188 a pour la notre oui, c'est un centre qui accueille régulièrement des enfants et qui est réputé dans le coin. d'ailleurs, pas mal d'école de mon coin y vont cette année.