Aller au contenu

Mise à jour Windows 10 qui rame


MadameTêtard

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Voilà quelques jours que mon PC me réclame la mise à jour de windows. Je suis déjà sous windows10.

Alors hier soir, je clique sur "faire les mises à jours et étiendre".

Ce soir, vers 18h00, j'allume, et le PC lance l'installation des mises à jour. plusieurs minutres plus tard, le PC se met en veille. Impossible de le faire sortir de la veille pour voir où en est l'installation.

A 22h38, je décide de forcer l'arrêt, et de le rallumer. Ouf, il se rallume, et l'installation en est à... 33%... en 4 heures!!!

Du coup je vais laisser toute la nuit mais j'ai bien peur qu'il y ait un petit soucis, non?

Avez-vous des informations? J'ai vu passer des trucs inquiétants sur les forums....

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W10 fait une mise à jour mensuelle. Tu était au point ? Je crois que c'est le 3° mardi du mois. (À vérifier 😌)

La mise à jour de septembre avait été un calvaire. (Plus de barre de tâche, entre autres.)

J'avais regardé sur internet, et lancé plein de vérifications, tout était OK. Alors j'ai décidé d'attendre la prochaine maj. Et tout s'est remis en place avec la MAJ suivante.  Donc c'était bien eux qui avait "bien merdouillé"...

J'étais tombé sur un site qui parlait des maj W10 foireuses...

J'espère que ça ne sera que passager pour toi aussi 🍀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après le redémarrage forcé, l'ordi à mis 4 heures à installer les MAJ.... Et puis c'est repart. Ouf!

Merci Picasso59 pour ta réponse!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mise à jour Windows 10 qui rame

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...