Aller au contenu

Role abusif d une ape


bab33

Messages recommandés

Bonjour pourriez vous le rappeler le rôle d une Ape. Ici la présidente de la nouvelle ape (ils sont )3 pour l instant nous envoie une lettre d invitation á l ag en nous disant qu elle veut recréer du lien entre enseignant mairie animateurs qu elle veut s associer à la récolte de sous pour nos projets. ...bref je trouve cela maladroit on a des réunions des heures à n en plus finir sans s en rajouter.

de plus on ne récolte de l argent que si on a des projets il me semble .

et puis je suis enseignante moi pas marchande. 

Met puis ils nous ennuient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela maladroit du tout. Par chez moi, c’est comme cela que cela se fait, les parents d’eleves invitent les enseignants à leur ag, libres à eux d’y aller ou pas. Quant à récolter de l’argent pour vos sorties, qu’y a-t-il de mal? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mettrai la,lettre en copie tout à l heure tu me diras ce que tu en penses

juste qu on n à pas de temps pour se concerter faires des choses ensembles .... sur quel temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Mon soucis est qu' ils proposent 20 actions que c'est énorme.

 Récolter de l' argent pour avoir de l'argent est- ce permis. 

Ils veulent qu on s' associe à chaque action mais moi les loto et compagnie hors temps scolaire.....

Je le vis d' autant plus mal que c 'est une prof du secondaire qui met en place cela .

Elle  en a du temps libre elle mdr 😂. 

Est- ce que je vais au collège moi leur demander dix mille actions su temps libre ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris avec des moufles ou ton clavier a un problème ? :D

Comme Plume, c'est difficilement compréhensible....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites