Posté(e) 8 décembre 20178 a Bonjour à tous. J effectue depuis la rentrée une remplacement en Ulis école et ce jusqu 'au mois de mai. J' ai lu sur un site de syndicat que depuis le 01/09/2017 les brigades dans mon cas bénéficient de l indemnité ash, même sans avoir le CAPASH. Ma gestionnaire me dit que non. Est ce que quelqu'un ici en sait plus ? Merci à tous.
Posté(e) 8 décembre 20178 a J'avais toujours entendu dire que les TR ne touchaient rien, ce que je trouve injuste, mais vois avec le syndicat en question ...
Posté(e) 9 décembre 20178 a Auteur Peut être que le tableau ne fait référence qu'aux brigades ASH ? J ai occupé ce poste pendant 2 ans et je touchais les indemnités. Pourquoi n est ce pas le cas pour les brigades ordinaires ? Après tout mon remplacement va couvrir l'année.. C est effectivement injuste.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Bonjour, Je confirme, depuis la rentrée nous y avons droit. Un zil m'a transféré un mail en ce sens provenant de sa secrétaire de circo. Bonne journée.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Quant est il quand on remplace sur deux jours en ULIS ? Est ce comme la prime REP/REP+ où cela est au prorata des jours travaillés ? Merci pour vos éclaircissements !
Posté(e) 9 décembre 20178 a J'ai du mal à comprendre la question posée ... Ce qu'il faut, c'est lire le texte de loi.
Posté(e) 10 décembre 20178 a Je me pose également la question pour un remplacement en IEM. J'y suis depuis le 6 novembre, jusque fin janvier normalement mais il y a de grandes chances pour que ce soit prolongé jusque la fin de l'année scolaire...
Posté(e) 10 décembre 20178 a il y a 15 minutes, Goëllette a dit : Qu'est-ce qu'un IEM ? Je viens de voir: institut Education Motrice,pouur enfants de 3 à 20 ans .