Aller au contenu

Questionnaire dans le cadre de mes études sur le métier de professeur des écoles


Justinemarquis

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Je me présente, je m"appelle Justine, j'ai dix-neuf ans et je suis actuellement en première année de LLCER d'études franco-allemandes à Paris 3. J'aimerais plus tard devenir professeur des écoles. Dans le cadre d'un des nos cours (Démarches métiers et compétences), nous avons tous à rendre un dossier sur un métier de notre choix et dans ce dossier nous devons y glisser plusieurs interviews de professeur des écoles. Je m'adresse donc  à vous pour vous demander si vous accepteriez de répondre au questionnaire que j'ai crée via google form, le questionnaire comporte douze questions et il dure environ quinze minutes :) Je vous mets le lien ici https://docs.google.com/forms/d/185zEbAISIZPKyrJxyindJTxV_PFNqw-JL0mMtrb6wWU/edit

Je vous remercie de tout cœur de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous vraiment de m'avoir accordé un peu de votre temps ! C'est vraiment très gentil de m'avoir aidé, vos conseils et vos parcours respectifs me font aussi réfléchir, je pense demander à faire des stages dès l'année prochaine :) Je m'excuse aussi au passage de mes fautes d'orthographe notamment d'accord tout au long du questionnaire (preuve que j'ai quelques leçons à revoir :happy:) ! J'avais juste encore une petite question si certains d'entre vous sont au courant, pour faire un stage dois-je m'adresser directement à une école en particulier ou bien à la mairie ? 

Merci encore de votre aide, passez une bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, borneo a dit :

J'ai répondu aussi.

Tu peux nous dire quel % de personnes ayant répondu ont corrigé les erreurs ?

On s'en moque non?! Personnellement je les ai vues mais je ne lui ai rien dit (parce que l'erreur est humaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Justine,