Aller au contenu

Mail rendez-vous de carrière


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu ce mail il y a quelques jours, pourriez-vous m'aider à le décrypter ? Est-ce que ça veut dire que je vais être inspecter l'an prochain ?

 

 

"Madame, Monsieur,

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2017/2018 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 31/08/2018.

Pour vous permettre de vous y préparer, vous trouverez en suivant le lien SIAE une notice ainsi qu'un guide."
 
Merci d'avance.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça dit la campagne 2017/2018 mais ça dit aussi " sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 31/08/2018. " sous entendu ce rendez-vous de carrière sera possible qu'à partir de la date du 31/08/2018, c'est ça que je comprends moi.

 

Ensuite je lis ça dans le lien de chris : "

Avant le rendez-vous
  • Avant le début des vacances d'été : vous êtes individuellement informé, de la programmation d'un rendez-vous de carrière au cours de l'année scolaire à venir
  • Au plus tard un mois avant la date du premier temps du rendez-vous de carrière, le calendrier de votre rendez-vous de carrière vous est communiqué."

Donc si cela est correct on ne peut pas m'inspecter cette année car je n'ai pas été prévenu individuellement avant le début des vacances d'été 2017...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, j'ai reçu le même mail et l'ien m'a invité à un rdv d'information...En plus, dans une autre circo, qqn de ma promo est inspecté la semaine prochaine (même échelon passé le même mois que moi); du coup je pense que je serais inspectée avant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail en juillet

puis un autre mi novembre pour fixer la date et l'heure exacte

et je serai donc inspectée dans 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu le 8 décembre dernier c'est pour ça que je trouve ça bizarre. Ça fait 2 ans que je demande à la rentrée de septembre si je vais être inspecté et on me dit que non, d'habitude on est prévenu avant l'année d'inspection ou à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManuKa a dit :

Badaboum tu l'as reçu quand le mail ?

J'en ai reçu un fin octobre sur ma boite pro et un début novembre sur i-prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai reçu un mi-juillet (donc en retard sur le planning annoncé) puis plus de nouvelles jusqu'à la semaine dernière où j'ai reçu le même. Sur le lien donné, rien ne concernait le rdv de carrière... Je me suis renseignée ailleurs.
Là, j'attends qu'on me fixe un rdv mais rien... Si rien mercredi ou jeudi, j'enverrai un mail à l'ien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la première année, il y a eu quelques "loupés" et certains ont été prévenus durant le 1er trimestre au lieu de l'été du rendez-vous de carrière qui aura lieu pendant cette année scolaire. Je suis dans ce cas-là, mon IEN nous a déjà fait une réunion pour nous expliquer le nouveau fonctionnement. 

L'histoire du 31/08/2018, c'est parce que pour trouver qui sont les PE éligibles au RDV de carrière, ils regardent les échelons et l'ancienneté à cette date là (au souvenir : entre 1 an  et 2 ans d'échelon 6, entre 18 et 30 mois d'échelon 8, ...)

Maintenant que tu sais que ton RDV de carrière aura lieu cette année, tu n'as plus qu'à attendre le mail qui vient 1 mois avant le RDV, et à ce moment-là tu pourras accepter ou refuser le RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, oxen a dit :

 

Maintenant que tu sais que ton RDV de carrière aura lieu cette année, tu n'as plus qu'à attendre le mail qui vient 1 mois avant le RDV, et à ce moment-là tu pourras accepter ou refuser le RDV.

Sachant que le refus n'est en fait qu'un report: on refuse la date pas l'entretien, car il est précisé qu'une autre date sera proposée.

Pour le délai, il peut être plus long: j'ai eu le mail il y 2-3 semaines pour février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...