Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonjour, Je refais un nouveau sujet pour plus de lisibilité ... J'ai pu faire dans ma classe un élevage de chenilles grâce à Patrick ^^, ça a super bien fonctionné !! Beaucoup de chenilles et puis des papillons ... Donc j'ai des œufs à proposer, ils ne sont pas encore gris (juste un peu jaune) donc je pense (et j'espère) qu'il y a un peu de temps pour les envoyer ... Pour ceux que cela intéresse, je peux vous donner des œufs (c'est plus facile à envoyer que les chenilles) ou des chenilles si vous êtes dans le Jura du côté de Dole. Il vous suffira de me faire parvenir une enveloppe timbrée à vos nom et adresse, je procèderai à l'envoi par la suite en espérant que le froid ne nuise pas trop aux oeufs ... C'est un élevage assez simple à faire en classe et les élèves accrochent vraiment bien, il faut juste du troène ou du lilas ... Bonne journée. Stéphanie.
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonjour, Ça m'intéresse. A chaque fois que j'ai tenté, je n'ai eu que des mâles ou que des femelles ... Peux-tu me donner ton adresse par mp ? Merci beaucoup !
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonjour, ça m'intéresse aussi, car j'ai un filet d'élevage dans ma classe! Je l'ai déjà fait et c'est vrai que c'est intéressant! Merci de m'envoyer ton adresse par mp!
Posté(e) 2 janvier 20188 a Moi aussi j'ai grâce à l'élevage de Patrick (encore merci !), des oeufs à proposer. J'ai eu pour le moment trois pontes. Avis aux intéressés : c'est maintenant !
Posté(e) 3 janvier 20188 a Et bien vaut mieux tenir que courir, ça m'interesse Esther, et je t'ai envoyé un MP.
Posté(e) 3 janvier 20188 a Auteur Je n'ai plus d'œufs ou de chenilles à donner donc bien contente que quelqu'un d'autre en ait à proposer !! Bonne continuation et meilleurs vœux ^^ Stéphanie.
Posté(e) 9 janvier 20188 a Bonsoir. Je serai super intéressée par vos oeufs de chenilles Esther 67...tout est prêt dans ma classe..ne me manque plus que les oeufs 😉 Si vous en avez encore ...je suis preneuse Cordialement