Aller au contenu

Refus remplacement maîtresse décédée


pauline78280

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pauline78280 a dit :

Les parents aussi l’ont critiquée au début

J'ai relu les propos de pauline78290 pensant avoir mal lu...je reste sur ma première impression.Il est évident que la collègue brigade ne vient pas pour "remplacer " l'enseignante décédée mais pour assurer l'enseignement . Pour elle non plus cela ne doit pas être facile .On peut être  triste et néanmoins accueillir quelqu'un .Mais bon apparemment il y a quelque chose qui m'échappe...(notamment le "aussi" qui m'atterre littéralement chez des enseignants) . Et bravo pour la réaction des parents ! Et après  on nous parle de compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour la brigade ce ne fut pas facile. Les enfants ne sont pas faciles avec Elle. Pas simple de remplacer une maîtresse décédée. 

Je voulais dire que ce fut difficile pour les maîtresses cette rentrée Bien particulière. Elles ont fait de leur mieux. 

Ce fut compliqué pour tout le monde mais avec le temps tout s’arrange. La première semaine a été difficile sur tous les points. Mais c’Est une équipe soudée qui fait face ensemble et la brigade trouve sa place. 

Les collègues ont rangé avec la brigade La classe pour qu’elle s’y sente mieux. Mais la première semaine elles n’auraient pas pu. Elles l’ont fait après. 

Tout ceci ne mérite pas de critiques. 

J’ai du mal m'exprimer

bonne nuit

pauline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également maintenant que dans l'émotion tu as dû mal t'exprimer .Et  l'on sait la portée de l'écrit.Dont acte.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...