Aller au contenu

Comment rebondir dans l'EN ???


natoo

Messages recommandés

Tu dois avoir raison Bornéo mais comme je n'en ai pas trop l'habitude ben je ne le vis pas hyper bien. Déjà il y a un point grandement positif, je ne mets plus mes tripes sur la table pour les élèves, et je suis bien plus zen :D.

J'explore un nouvel axe, me lancer dans un master recherche pour essayer de suivre les mutations liées au retour à 4 jours. Mon mémoire de master portait sur le partenariat éducatif depuis la mise en place des nouveaux rythmes scolaires, j'aimerais fouiller ce qui va se passer dans les mois à venir sur le sujet.....Mais la question de la pertinence du projet et celle de mes compétences pour le mener à bien se posent ..... Bref ça chauffe, ça chauffe dans mon cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, borneo a dit :

Bonjour,

que tu aies l'impression d'aller au boulot, ça me semble tout à fait normal. Le travail, c'est par essence une contrainte.

Moi, j'aime enseigner, mais ça n'a pas une place centrale dans ma vie. Je pense qu'il vaut mieux avoir une passion hors travail. A ce moment-là, le travail semble bien plus léger. :)

je travaille pour vivre et je ne vis pas pour travailler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...