Posté(e) 5 janvier 20188 a Bonjour (et bonne année) Je me lance cette année avec ma classe et celle d'une collègue, nous partons en voyage 4 jours dans le Doubs. Je regarde doucement les documents dont je vais avoir besoin pour monter notre dossier et il y a le fameux projet pédagogique. J'ai fait quelques recherches et j'ai compris en gros ce qu'il fallait y trouver mais je recherche un MODELE. Comment cela se présente-t-il? En combien de pages? Nous sommes novices autant l'une que l'autre alors si quelqu'un a un modèle à nous proposer (ou plusieurs), ça nous aiderait bien Merci d'avance Coquillette
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 27 minutes, lilie2fr a dit : Coucou Je peux t'envoyer le mien. Oui je veux bien, merci. Je t'envoie un message avec mon adresse mail. Merci!
Posté(e) 5 janvier 20188 a il y a une heure, lilie2fr a dit : Coucou Je peux t'envoyer le mien. Je suis en plein dans la rédaction du miens, et si tu veux bien partager, j'aimerais bien moi aussi voir le tiens !
Posté(e) 5 janvier 20188 a Je peux envoyer les miens aussi, je m'étais calquée sur ceux de mon ancienne directrice, qui passaient toujours niveau inspection
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur il y a 4 minutes, chris83 a dit : Je peux envoyer les miens aussi, je m'étais calquée sur ceux de mon ancienne directrice, qui passaient toujours niveau inspection Je suis preneuse de tous les modèles, surtout ceux qui passent à l'inspection!! je t'envoie un message merci
Posté(e) 5 janvier 20188 a à l’instant, coquillette2271 a dit : Je suis preneuse de tous les modèles, surtout ceux qui passent à l'inspection!! je t'envoie un message merci pas de soucis donne moi ton mail, j'enverrai par wetransfer
Posté(e) 5 janvier 20188 a envoyez moi vos adresses je fais ca avant ce soir (ils sont toujours passés ; ) )
Posté(e) 5 janvier 20188 a Bonjour, Je me lance moi-aussi pour la première fois dans l'organisation dune classe verte. Chris, je me suis permise de t'envoyer un MP. J'ai tenté d'en envoyer aussi un à lilie2fr mais ta boîte est pleine. Merci à vous !
Posté(e) 6 janvier 20188 a Ah j'ai envoyé à Ratatouille et à coquillette Dauphélie je la vide de suite!
Posté(e) 6 janvier 20188 a Il y a 6 heures, lilie2fr a dit : Ah j'ai envoyé à Ratatouille et à coquillette Dauphélie je la vide de suite! MP envoyé, merci !