Posté(e) 6 février 20188 a Auteur Toujours rien ? Je prie pour que ce qu'a dit jerry75 soit vrai, que leur calendrier a été bousculé...
Posté(e) 6 février 20188 a Bonsoir J'ai un entretien pour NY vendredi sur Paris. J'ai été appelée il y a une dizaines de jours directement de NY. D'autres personnes ici sont de la partie ?
Posté(e) 6 février 20188 a Auteur Pas moi, hélas - mais je te souhaite le meilleur pour cet entretien. Aller à New York ... Cross fingers !
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 2 minutes, Jeanne777 a dit : Pas moi, hélas - mais je te souhaite le meilleur pour cet entretien. Aller à New York ... Cross fingers ! Merci! Je vous tiens au courant. Apparemment on serait une douzaine sur le poste.
Posté(e) 6 février 20188 a Bonne chance! Et toujours pas de nouvelles de Chicago... je pense que ćest râpé pour nous... tant pis... ce sera pour plus tard! Bonne continuation à tous!
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur Pareil ici. Les entretiens commencent à la toute fin de la semaine prochaine, et j'ai échangé avec certains collègues prévenus 5 jours avant ... Je ne pense pas que ce soit la règle, mais ils peuvent parfois avertir les candidats très tardivement - et ceci d'autant plus que beaucoup seront en vacances, donc moins de problème par rapport au boulot, autorisation d'absence, etc. (dit celle qui veut à tout prix se rassurer )
Posté(e) 9 février 20188 a Personne d’autres n’a eu de mails pour un entretien à Paris? Je sais que le lycée est fermé aujourd’hui pour causes d’intempéries...
Posté(e) 10 février 20188 a A priori on aurait posté nos CV trop tard... le 26 janvier et c’etait avant le 26! 😭 Et toi Jeanne, rien de neuf?
Posté(e) 10 février 20188 a Le 09/02/2018 à 16:18, claire36 a dit : Personne d’autres n’a eu de mails pour un entretien à Paris? Je sais que le lycée est fermé aujourd’hui pour causes d’intempéries... Concernant les entretiens pour le LFNY il me semble qu’ils sont finis 🙄
Posté(e) 10 février 20188 a Auteur Pour Chicago, j'avais tout posté fin décembre (je ne sais plus quand exactement). J'ai eu un entretien par Skype (15 minutes - très formel : mes motivations ; présentation du LFC ; mes différents projets) il y a presque trois semaines, et depuis silence radio... Or, les entretiens présidentiels, c'est dans moins d'une semaine. Mais comme tu le disais, Claire36, le lycée était fermé hier à cause de la neige (de la grosse neige, pas comme en France ), je me demande même s'ils vont venir à Paris. Possible qu'ils attendent le dernier moment, histoire de voir si le ciel est plus clément. Ce WE mille vols ont été annulés... A priori, oui. Notez que ça permet de mesurer sa motivation...