Posté(e) 25 janvier 20188 a Avez-vous des idées ... Je veux imprimer du papier, motif japonais, puis le vernir pour le rendre rigide/brillant, avant de le découper pour faire des bijoux (boucles d'oreilles) ... j'ai essayé avec deux glassificateurs et/ou vitrificateurs Décopatch et un Cléopatre ; résultats très médiocres ... Je voudrais un joli rendu pour une vente associative ...
Posté(e) 25 janvier 20188 a Bah coule-le dans de la résine. T'as jamais fait des inclusions quand tu étais petite ?
Posté(e) 25 janvier 20188 a Auteur Nan, ça épaissit trop ; je veux pouvoir faire une pastille très fine et la découper avec une perforatrice 20 mm. (et mes inclusions incluaient toutes les poussières du monde mouarf)
Posté(e) 25 janvier 20188 a J'ai acheté il y a qqs temps un vernis pour aquarelles. Ça protège sans épaissir du tout mais ça ne donne pas de brillance.
Posté(e) 25 janvier 20188 a Auteur il y a 35 minutes, Picasso59 a dit : J'ai acheté il y a qqs temps un vernis pour aquarelles. Ça protège sans épaissir du tout mais ça ne donne pas de brillance. Merciii ; une piste intéressante ...
Posté(e) 25 janvier 20188 a http://www.rougier-ple.fr/vernis-aquarelle-75ml.r.html Je l'avais trouvé là ( magasin en ville ici !), Ils disent glossy, mais franchement... À moins que le mien ne le soit pas !!😀
Posté(e) 25 janvier 20188 a Auteur Cooooool !!! pas trop cher en plus (à force de tous les tester, ça finit par plomber) !!! I'a ce magasin aussi chez moi !!! :-)) Merci Picasso !!!
Posté(e) 25 janvier 20188 a Et du vernis pour fimo ? a tester. C'est pas brillant brillant mais ça fait un petit effet résine si je me rappelle.
Posté(e) 26 janvier 20188 a Auteur Bonne idée @abel27 je m'en vais tester ça aussi (puis j'en ai ....) ! Merci ! (le vernis à ongles ça marche pas, ça dilue les couleurs ; un massacre.)
Posté(e) 27 janvier 20188 a Le 26/01/2018 à 08:28, PtitCafé a dit : Bonne idée @abel27 je m'en vais tester ça aussi (puis j'en ai ....) ! Merci ! (le vernis à ongles ça marche pas, ça dilue les couleurs ; un massacre.) Oh ben tu me diras, j'ai du papier japonais, j'ai du vernis, j'ai des attaches pour boucles d'oreilles... je pourrais bidouiller aussi !