Aller au contenu

le dernier U2


lelia

Messages recommandés

viens d'écouter Vertigo et franchement il est pas mal, pas mal du tout

pense que dès que le concert sera annoncé, me jetterai dessus :P rêve de les voir sur scène; j'espère juste qu'ils ne viendront pas vers le 27/04 mais entre 2 tours suis pas contre vu que j'étais bien en turquie le 21.05 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois qu'un post vient d'être fait !!! J'avais justement l'intention de le faire !!! :P

Alors moi aussi suis fan de U2, mes chèrs compatriotes irlandais (et oui! les origines ça compte, et je suis bien fière d'ailleurs de partager comme eux un peu d'Irlande dans mon sang :wub::wub: ), et ce depuis que j'ai attrapé 14 ans.

Ils me sont tombés dessus (si on peut dire) comme ça. D'abord car ils sont irlandais. J'ai de suite adoré les textes très forts et personnels, et surtout leur engagement (parfois et souvent politique..ben oui "vive l'irlande irlandaise !!!!!") . _bl_sh_

J'ai quantité de livres sur leur histoire et leur 'problématique' si on peut dire......

J'ai eu l'occasion et la chance d'aller les voir en concert à 3 reprises, dont la dernière tournée à Bercy à la suite du dernier album. Merci à une certaine radio de m'avoir fait gagner la totale pour 2 (avion + concert + nuit hotel) !!!! :D

C'est toujours aussi passionné et décapant !!!!! Mais bon moi j'ai une personnalité très passionnée, et j'avoue que lors des concerts de U2 je m'y retrouve. Bono, quel show man !!!

D'un point de vue musical, j'ai aussi été surprise à la sortie de Zooropa en 93 à cause de ce penchant electro. Mais bon Achtung Baby l'annonçait déjà. Mais j'ai joué le jeu, de toutes façons il y a toujours eu cette petite étincelle dans leur musique. _bl_sh_

Avec ce nouveau single 'Vertigo', ils font un vrai retour aux sources rock, même si le dernier album (All that you can leave behind) le préssentait déjà.

J'ai écouté le single dans ma voiture en allant bosser : je cherchait frénétiquement la fréquence de rtl2, quand tout à coup j'ai reconnu la vois de Bono, le single était déjà lancé !!!

Arrgh début loupé !!! J'ai enfoncé le bouton du la radio au max, ma pauvre petite Ka vibrait le temps de traverser la ville au nouveau son de U2......On peut dire que ça m'a mise de bonne humeur ce matin là !!!

....."hello, hello,......i'm in a place called vertigo".......yeah, yeah....!!!!!!!! :D

J'attend avec impatience la sortie le 8 nov.

Pour les inconditionnels comme moi allez ici pour toutes les infos :

http://www.u2achtung.com]

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...