Posté(e) 24 septembre 200421 a Salut à tous! Je viens de recevoir un mail d'un PE2, IUFM Grenoble, qui m'indique que les APS sur Grenoble serait cette année athlétisme et natation. Quelqu'un aurait + d'infos? A+ et bonne fin de semaine Armelle
Posté(e) 26 septembre 200421 a up aussi car ca m'interresse!!!quelqu'un aurait il des infos? merci par avance!!
Posté(e) 28 septembre 200421 a moi aussi je suis tres interessée par l'info alors si quelqu'un peut nous renseigner ce sera avec plaisir!!
Posté(e) 30 septembre 200421 a Auteur Up! Toujours personne pour me dire si c'est une info ou de l'intox? A+! Armelle
Posté(e) 30 septembre 200421 a Je pense avoir vu que qqn en a parlé sur le post "groupe de travail Grenoble", il semblerait que tes infos étaient sûres! Voili, voilou
Posté(e) 2 octobre 200421 a Dans ce cas, est ce que cela veut dire qu'on peut se permettre de moins réviser les autres APS ? _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 5 octobre 200421 a Bonjour, De sources sûres (enfin je pense), l'enseignant du CUEFA qui dispense un module de préparation à l'épreuve d'entretien sport nous a indiqué que les APS avaient en effet changé : natation et athlétisme. Je pense donc que les autres APS ne peuvent pas tomber lors de l'entretien mais ca ca reste à confirmer ! Bonnes révisions !
Posté(e) 11 octobre 200421 a Auteur Salut à tous! Je remonte ce sujet car ça peut intéresser! A+! Armelle
Posté(e) 23 octobre 200421 a Auteur Bonsoir à tous! Je ne sais pas si un autre post a répondu à la question concernant les APS sur Grenoble, mais depuis cet après midi, je suis sure que l'épreuve orale d'EPS portera sur la natation et l'athlétisme à Grenoble. Et pour le CRPE 2006, il y aura athlétisme et une APS autre que la natation. A+! Armelle