Posté(e) 16 février 20188 a Bonsoir, Je cherche en vain les résultats du mouvement Cantal 2017 pour me faire une idée pour cette année. Quelqu'un parmi vous aurait-il l'info? Merci d'avance, Vincent
Posté(e) 15 mars 20188 a Auteur Je souhaitais connaître les dates du mouvement. Je n'ai pas de contraintes géographiques mais ma femme et moi sommes plus intéressés, par le centre, l'est et le sud-ouest du Cantal. Merci d'avance si vous avez des infos!
Posté(e) 15 mars 20188 a il y a 14 minutes, VincentLyon a dit : Je souhaitais connaître les dates du mouvement. Je n'ai pas de contraintes géographiques mais ma femme et moi sommes plus intéressés, par le centre, l'est et le sud-ouest du Cantal. Merci d'avance si vous avez des infos! Du mercredi 21 mars au mercredi 4 avril : Ouverture du serveur « mouvement » Jeudi 17 mai : CAPD « temps partiels » Jeudi 31 mai : CAPD « 1er mouvement » Mardi 5 juin : Groupe de travail préparatoire au 2ème mouvement (reliquats de temps partiels,…) Du mercredi 6 juin au jeudi 14 juin : voeux 2ème mouvement Mardi 26 juin : CAPD « 2ème mouvement »
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Sais-tu quand est-ce que la circulaire ainsi que la liste des postes paraîtront? Merci d'avance, Vincent