Aller au contenu

carnet de suivi


Didoudidoula

Messages recommandés

Le 21/02/2018 à 14:42, superkeru a dit :

Ce n'est pas du tout un truc tout fait.

Je valide est une application complètement paramétrable. On y met les compétences que l'on souhaite, les illustrations, on choisit la mise en forme de son carnet. On peut ajouter des commentaires personnalisés. On peut faire des dictées à l'adulte, on peut même faire des enregistrements sonores.

Il y a certes l'investissement de départ de la tablette, mais l'application ne côute que 9 euros et on ne repaie plus du tout ensuite.On peut même le mettre sur plusieurs tablettes en ne payant qu'une fois. 

De plus, l'utilisation de la tablette est très intuitive pour les élèves. Et on peut s'en servir pour faire plein d'autres choses !!!!

ok ! on peut mettre une phrase différente pour chaque enfant ? je pensais que c était un peu comme les cahiers de progrès avec des phrases communes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétences que tu valides sont les mêmes pour tous mais tu peux ajouter un commentaire personnalisé pour chaque enfant et tu peux prendre une photo du travail pour personnaliser. Tu peux aussi enregistrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 11:56, Coco1766 a dit :

Chris83 une question pour toi :

Pour les  photos une fois que tu as inséré tes 500 mo tu peux les enlever en PJ et en remettre d autres ou pas ? Je ne sais pas si je suis   claire ????

Picasso pas assez calée pour installer tout ça. Tu vois au lieu de nous faire des  animations pédagogiques débiles pourquoi ne pas nous expliquer tout ça et  le faire en anim pédagogique  ?

Oui je pense que tu peux remplacer tes photos par d'autres au cours de l'année si tu en as envie (tu supprimes l'ancienne et tu en remets une nouvelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

educlasse est devenu educartable...J'ai un souci pour accéder au livret de ma fille(et pourtant la maîtresse m'a redonné les codes). Certains parents ont-ils rencontrés ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...