Posté(e) 18 février 20188 a Bonjour à tous, Après 10 ans de loyaux services en maternelle, je retourne en élémentaire. J'habite à pantin mais voilà que la ville refuse le retour à 4 jours. Mes plans initiaux tombent à l'eau .pensez vous que c'est sur ? Je veux me rapprocher de chez moi et un meilleur environnement. Seul les lilas retourne aux 4 jours, je cherche donc des informations sur ces écoles . Merci
Posté(e) 18 février 20188 a Il n'y a que ces 4 villes qui restent à 4 jours et demi : Bondy , Le Pré Saint-Gervais , Pantin , Romainville.
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur Bonjour Cela fait un bail que je n'ai pas participé au mouvement et j'ai besoin de conseils. Dans quel ordre faire les demandes, jai pensété à ça : Poste vacant/poste decharge/posté susceptible d'etre vacant par école ou tout les pv puis poste decharge et psv Merci
Posté(e) 1 mars 20188 a Il faut demander ce que tu aimerais obtenir en premiers vœux (ordre de préférences) car impossible de savoir réellement qui va demander quoi
Posté(e) 5 mars 20188 a Auteur Bonjour, les postes sont en ligne et je constate des postes de maîtres support en reparle erreur rep+, normal vu que les ce1 passent à 12 en retard ep+ Et les CP à 12 en rep Ma question est la suivante, si on postule pour un poste de maître supp, on aura donc un ce1 ou un cp à coup sûr ou non Merci pour vos réponses
Posté(e) 6 mars 20188 a Bonjour ! On a reçu plusieurs mails des syndicats : si tu postules sur un poste de maître supp tu n'es pas forcément sur un cp ou ce1 à 12, cela se décidera en conseil des maîtres. Selon la taille de l'école cela peut se faire: dans la mienne 4 classes de Cp passent dans le dispositif donc 8 instits et il n'y a pas autant de collègues intéressés surtout que ça donnera 24 cp à 2 instits car pas assez de locaux