Aller au contenu

Tablette Samsung Galaxy et batterie


cleo17fr

Messages recommandés

Est ce que certains d'entre vous ont eu des soucis de batterie avec une tablette samsung ?

Depuis le début des vacances, je dois la charger tous les jours.....et évidemment, la garantie vient juste de s'arrêter.....ça m’énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend avant tout de ton utilisation et de son âge. 

Pour une utilisation classique (web, musique, film) ça ne parait pas délirant d'avoir à recharger une fois par jour comme un smartphone.

Si elle est peu utilisée, là il y a effectivement un souci.

 

L'ipad mini de ma femme date de 2011 et il tient environ la journée en utilisation classique (un peu de navigation, une série en streaming...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un an. Et franchement, mon usage  est très classique.

J'ai baissé la luminosité....elle s'est ptet mise en plus fort sans que je m'en rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cleo17fr a dit :

Est ce que certains d'entre vous ont eu des soucis de batterie avec une tablette samsung ?

Depuis le début des vacances, je dois la charger tous les jours.....et évidemment, la garantie vient juste de s'arrêter.....ça m’énerve !

Effectivement, tous les jours, ça fait beaucoup... :( La mienne que je n'utilise que ponctuellement (vacances; quand j'ai pas mon ordi) tient plus longtemps que ça me semble-t-il
Tu es sûre pour la garantie? (2 ans maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, chris74 a dit :

Effectivement, tous les jours, ça fait beaucoup... :( La mienne que je n'utilise que ponctuellement (vacances; quand j'ai pas mon ordi) tient plus longtemps que ça me semble-t-il
Tu es sûre pour la garantie? (2 ans maintenant)

ah je vais rergarder alors....là, c'est la garantie fnac de la facture que j'ai regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cleo17fr a dit :

ah je vais rergarder alors....là, c'est la garantie fnac de la facture que j'ai regardé.

Effectivement encore sous garantie....bon va falloir que je regarde comment faire....Ils ont un magasin à Paris...Ya plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une galaxy tab2 pas de soucis de batterie. Même si je ne m'en sert pas pendant 2 à 3 semaine, batterie OK quand je la rallume.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cleo17fr a dit :

Effectivement encore sous garantie....

Keske tu ferais sans moi, hein? :D
BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chris74 a dit :

Keske tu ferais sans moi, hein? :D
BN

:D

Ca me contrarie cette affaire quand même...et j'espère que ce sera simple même si pas acheté chez Samsung directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2018 à 11:41, orime a dit :

Ca dépend avant tout de ton utilisation et de son âge. 

Pour une utilisation classique (web, musique, film) ça ne parait pas délirant d'avoir à recharger une fois par jour comme un smartphone.

 

Un smartphone qu'on recharge tous les jours, ça me semble beaucoup. Je recharge le mien deux fois par semaine. J'arrête les applications inutiles qui consomment la batterie. Mais je ne regarde pas de vidéos dessus, je trouve que c'est bien trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une utilisation très geek moi : vidéos, twitter, navigation permanente...et mon téléphone est très puissant donc il consomme. 

Par contre, j'ai des chargeurs partout : voiture, boulot, maison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sous garantie mais pas pour la batterie.

On (assurance)  me demande donc de tout sauvegarder puis de réinitialiser...si c'est ça, du coup, elle serait encore sous garantie pour Samsung puisque ce serait pas la batterie.....bref du coup, je pense qu'il me faut un diagnostique samsung......

S'il faut réinitialiser chaque année, c'est trop pratique !

Une idée de comment on sauvegarde via google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...