Posté(e) 6 mars 20188 a Bonjour à tous !! Je quitte enfin le 93 pour aller dans le 60 !! Comment doit-on faire pour la suite des évènements, côté administratif ? Garde t-on nos points d'origine pour les nvx postes ?
Posté(e) 6 mars 20188 a il y a 30 minutes, aloew a dit : Bonjour à tous !! Je quitte enfin le 93 pour aller dans le 60 !! Comment doit-on faire pour la suite des évènements, côté administratif ? Garde t-on nos points d'origine pour les nvx postes ? bonjour les règles du mouvement sont départementales , je te conseille de te rapprocher des syndicats de ton nouveau département ils sauront te conseiller au mieux
Posté(e) 7 mars 20188 a il y a 13 minutes, aloew a dit : Qqn aurait-il des infos sur des postes ou des écoles ? J'ai eu ma mutation donc je laisse un poste vacant mais c'est à l'est du département limite de l'Aisne. Envoie moi un mp si tu veux des renseignements 😉
Posté(e) 7 mars 20188 a Auteur Je t'ai envoyé un message en MP !! Il y a 5 heures, sisi60 a dit : J'ai eu ma mutation donc je laisse un poste vacant mais c'est à l'est du département limite de l'Aisne. Envoie moi un mp si tu veux des renseignements 😉