Posté(e) 10 mars 20188 a Pour commander un kit, vous devez vous inscrire JE SUIS DÉJÀ INSCRIT JE M'INSCRIS Vous pouvez le COMMANDER La fabrique à histoires Schleich La fabrique à histoires 2 affiches de langage, 8 histoires, 5 figurines, un document pour l'enseignant et une petite histoire mystère pour multiplier les interactions langagières et développer une créativité narrative. Des interactions multiples pour apprendre à entrer en communication et participer à des situations langagières de plus en plus complexes. Attention 2 000 exemplaires disponibles ! D'autres kit de dispo à regarder
Posté(e) 11 mars 20188 a Vous arrivez à mettre tous les kits dans votre panier ? POur certains, il me manque le lien...parmi les nouveautés et sans indication de "rupture de stock".
Posté(e) 11 mars 20188 a Il y a 3 heures, cleo17fr a dit : Vous arrivez à mettre tous les kits dans votre panier ? POur certains, il me manque le lien...parmi les nouveautés et sans indication de "rupture de stock". Je viens de regarder, si on réduit la page à 75 on arrive à tout voir. Par contre certains kits sont payants... Seuls 3 peuvent être commandés gratuitement, c'est déjà ça
Posté(e) 11 mars 20188 a il y a 47 minutes, fifine59 a dit : Je viens de regarder, si on réduit la page à 75 on arrive à tout voir. Par contre certains kits sont payants... Seuls 3 peuvent être commandés gratuitement, c'est déjà ça Et tu fais ça comment ?