Posté(e) 14 mars 20188 a Bonjour, PE du Gard n'ayant pas eu sa mut pour la Réunion pour la 6ème année, je cherche à communiquer avec des PE de La Réunion, n'ayant pas eu leur mut pour la métropole...
Posté(e) 8 septembre 20196 a bonsoir je ne sais pas si ta situation a changé depuis ce post...au cas ou moi je suis sur la Reunion et je cherche a partir et venir en metropole pour la rentree de septembre 2020. Laetitia
Posté(e) 13 septembre 20196 a Le 8/9/2019 à 18:47, mzelle974 a dit : bonsoir je ne sais pas si ta situation a changé depuis ce post...au cas ou moi je suis sur la Reunion et je cherche a partir et venir en metropole pour la rentree de septembre 2020. Laetitia Bonjour je suis dans la situation inverse! Dans quelle région souhaite tu aller?
Posté(e) 14 septembre 20196 a je cherche a rentrer chez moi en Bourgogne soit dans le 21 dans l ideal ou dans le 71
Posté(e) 14 septembre 20196 a il faudrait faire une triple permut … trouver qqn du 21 ou 71 souhaitant aller dans le Gard, ça devrait être réalisable ça…!?